Apéro des voisins

 

Le 14 avril prochain aura lieu à partir de 18 heures la première soirée d’accueil des nouveaux habitants des Vergers, organisée par la commune de Meyrin.

1Afin de donner un aperçu de l’esprit de ce futur quartier, qui se veut participatif et ouvert sur le voisinage, l’Auberge des voisins vous propose de contribuer à la préparation de l’apéritif proposé lors de cette soirée !
Comme lors de la dernière Fête des Vergers du 3 octobre dernier, l’objectif est de permettre à chacun de mettre en valeur une spécialité, mais également de favoriser les contacts entre les futurs habitants de ce quartier des Vergers tant attendu et les actuels habitants de Meyrin !

 

 

 

Pour participer, c’est très simple !
2Vous cuisinerez pour une vingtaine de personnes un apéritif constitué d’amuse-bouches salés. Si vous le souhaitez, vous vous joindrez à la soirée pour partager vos mets en toute convivialité.
-> Vous vous inscrivez d’ici au 14 mars
Attention, n’oubliez pas de mentionner votre e-mail dans la case “Nom”, sinon nous ne saurons pas comment vous contacter !!!
-> Vous préparez votre plat.
-> Le 14 avril : vous présentez votre plat lors de la soirée et échangez avec vos voisins !

Les achats des denrées vous seront remboursés. A titre de “cuisinier des voisins”, vous bénéficierez de bons-boissons pour la prochaine Fête des Vergers.

Avec nos plus savoureuses salutations,
Pour le Groupe Auberge
Olivia Boutay
oboutay@gmail.com

©2020 Plateforme participative de l'écoquartier des Vergers

Contactez-nous !

Nous vous répondrons dès que possible !

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account